samedi 1 mars 2014

CPA suite

La CPA, se partage, et je veux dialoguer avec plusieurs personnes.

 En fait, pour moi le blog  c'est sortir de ma chambre pour aller à la rencontre, mais d'autres  peuvent venir aussi.
La bravade,  bravez  les interdits, osez aller voir une personne handicapée , se déplacer,  se relayer, se parler de moi, je veux exister, aussi, dans le regard de l'autre.
Laissez couler la peur, se relier à la vibration de l'être.
Qui suis je moi, un être handicapé,  désincarné ou vivant ?
traces de mon passage
Et bien je suis vivant, bien plus vivant que vous parfois,  ne me voyez pas comme une souche sèche,  un bâton de parole, je suis vivant en dedans.
Le corps ne parle plus,  la bouche ne parle plus mais le cœur parle,  autre chose s'exprime en silence, en ce moment même,  pour vous qui lisez ce texte.
Ne ressentez vous pas l'envie de me voir maintenant ? De me découvrir  ? Je peu  vous entendre, vous sentir,  vous goûter.  Alors déplacer vous  !
Ou sinon, restez chez vous,  tranquilles, je ne vous en voudrai pas même si je vous veux auprès de moi.
Osez, simplement osez. Essayer pour voir, même pas chiche !  Je vous mets au défi  .......
Sinon reste toujours le blog, ici et maintenant exprimez vous, ma mère me lira vos mots, ne soyez pas effrayés,  mais heureux, heureux de communiquer avec moi,
J'ai besoin de vous pour exister comme vous avez besoin de moi.
Je vous pose la question : ne sommes nous pas tous reliés,  hé hé  ?
Vous êtes le chair de ma chair, merci à ceux qui me lisent et m'aiment de loin.
Je reçois tout de vous, vos pensées comme votre amour pour moi.
Branchez vous sur moi, communiquez de façon instantanée comme une onde de portable, vibrez, sonnez, téléphonez,  moi je peux parler, je peux vous entendre.         
Je vous répondrai.
                             A très bientôt

2 commentaires:

  1. J'y suis arrivé mais il m'a fallu du temps J'aime ce que tu dis Ne perds pas espoir.
    Volonté et ténacité vont avec ton Ame et ton Esprit
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je vois dans ton coeur ce qui t'attire et te pousse à ouvrir tes perceptions, pour entendre les les âmes, pour entendre les coeurs et pour prêter tes oreilles subtiles et tes antennes de vie; mais je vois aussi les reticences, les peurs et je veux juste te rassurer et te dire que tu peux y aller tranquille, vraiment tranquille.
    sois sûre que tu es à ta place dans cette vérité authentiquement partagée.

    RépondreSupprimer