lundi 21 avril 2014

PAQUES

PAQUES

Je veux dire que ce moment est très important pour moi, dans l'énergie. C'est un moment,  ou quelque chose se passe, qui renvoie chacun à aller voir en lui ce à quoi il peut mourir , sur un autre plan, pour laisser naître ce qui doit naître ou aller en vie sur un autre plan.

J'explique :
- c'est comme s'il y avait en nous divers plans de conscience en fait, et tant que quelque chose est figé et que l'on s'accroche à quelque chose on ne peut pas laisser la vie circuler et passer à une autre étape, un autre plan, une évolution de croissance  : 
  • - du corps
    une coupe de vie pour un chemin de lumière
  • - de l'âme
  • - de l'esprit
Moi, pour cette Pâque,  je m'apprête à laisser mourir une étape de ma vie à l’hôpital, je meurs, aussi, à la victime en moi. C'est un passage important car cela me demande de pouvoir prendre pleinement la mesure, que même dans ma position de grande dépendance,  je reste responsable de ma vie.

Je me propose cette belle étape pour Pâques. 

Dis le leur maman, quelque soit notre état,  le chemin doit se faire et que rien n'est jamais figé et que la conscience n'est pas le cerveau !!!


La Vie est entière lorsqu'elle est honorée .

2 commentaires:

  1. Bonjour Philippe, je te souhaites de Joyeuses Pâques en te remerciant pour tes messages d'espoir.

    RépondreSupprimer
  2. Stéphane, sois remercié de ton oeuvre et du temps que tu as passé pour créer ce blog
    je veux te dire que ce temps est important ou beaucoup d'énergies descendent sur la terrre nourrir nos corps, nos coeurs et nos âmes, je veux te dire, que si tu le souhaites, tu peux déposer dans la terre ce qui semble peser et que la terre le transformera, pour toi et aplanira ton chemin.
    de grandes hirondelles farceuses volent autour de toi, pour te chanter la mélodie du bonheur.
    merci ami.

    RépondreSupprimer