samedi 30 novembre 2013

2e article de ma feuille de choux




Voilà : 
              - il y a le corps
              - il y a l'âme
              - il y a l'esprit
J'aimerai vous dire, à vous mes amis, comment moi qui ai eu mon cerveau éparpillé, lésé,, j'ai perdu le contact  avec une part de moi.
J'aimerais expliquer comment celà s'est passé pour moi. C'est comme si ne pouvais reprendre place à l'endroit de mon corps, je ne peux pas reprendre place tout à fait en mon corps.
Je suis là, entre 2 espaces, je suis là pour défaire et faire des choses, je suis là pour apprendre et oublier aussi :
                - oublier la peur
                - oublier les attachements
                - oublier de se couper du vivant 
Je suis là, comment dire celà, c'est étrange à bien des égards, lorsque l'on me regarde on pourrait croire que je suis amoindri, empêché dans mon corps. Or, il se fait que moi je n'ai pas perdu l'usage de mon corps énergétique. Je peux agir, mais pas dans la matière car mon corps ne réagit plus aux commandes de mon cerveau, comme si la trame qui lie mes corps entre eux avait été rompue, comme si quelque chose s'était décousu, détricoté. Voilà.



Je veux témoigner de celà, juste pour  servir à ceux qui ont encore cette trame qui fonctionne, pour que vous puissiez prendre conscience que vos differents corps  sont articulés entre eux et que du coup, vous pouvez me parler et penser que je reçois vos messages, surtout lorsque vous les mettez en lien avec l'émotion, avec l'énergie, parce que, là, moi je fonctionne tout à fait bien.

à suivre.......
 
Vous qui lisez mes mots, faites vivre ce blog de manière interactive !!!!!
                                    à vos plumes !!!
 
 



2 commentaires:

  1. En effet participez pour faire vivre ce site qui à besoin tout vos commentaires
    Stéphane

    RépondreSupprimer