dimanche 24 novembre 2013

La Liberté

Liberté

   

J'aimerai bien que la vie, ma vie, se donne à voir dans ce blog.
Ce qui importe pour moi, c'est que soient traduits mes ressentis.

J'ai envie que l'on me capte, pas pour mon égo, pas pour que l'on dise " mon Dieu" cet homme est fantastique ! Ça, en vérité je m'en balance. Je suis maintenant au delà de celà, vraiment soyez en sûrs.

Je crois que mes allers et retour, et mes présences hors de mon corps peuvent être utiles encore, malgré mon état. Sentir que je donne et partage mes dons nouveaux, que je ne les garde pas pour moi, puisque je peux me déplacer partout alors demandez moi si vous voulez que je vous dises comment je capte certaines choses au loin, et comment je peux servir l'Amour, servir la Vie de ma place d'homme qui veille en fait.

C'est étrange la vie, car celui dort veille sur un autre plan, et qui veille et surveille dort sur le plan de la conscience.
Moi l'endormi, j'aimerai vous réveiller ! C'est rigolo non ?



Rire, oui on peut rire de mon état aussi.
Je ne suis pas susceptible, je ne ne suis plus susceptible.

Je suis libre si LIBRE ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire