lundi 11 novembre 2013

La Vie est belle et je l'aime

J'aime que la Vie bouge, je sens que j'ai pris du retard et j'ai compris que le temps peut-être compté.
C'est çà mon impatience mon bouillonnement. 
J'ai cette chance de sursis et je ne veux pas la gâcher !!!
 Traduisez pour moi ce besoin qui bout en moi. Matérialisez cette effervescence pour moi.
Ne soyez pas sérieux je vais m'ennuyer, et c'est fini : je ne le veux plus


Je suis passionné, j'aime la Vie, je regarde beaucoup par la fenêtre et je vois des choses intéressant es.
Je suis si heureux de pouvoir converser, tant de choses à dire que je ne sais par où
Commencer.
Je bouillonne d'impatience.
Trouver la réalité dure c'est facile, mais trouver la Vie belle, quand on vit comme moi c'est pas simple et pourtant aisé en partant du cœur, entendez vous ? Du CŒUR !


Moi ce que j'aimerai, c'est faire part de mes questionnements, de mes pensées, de mes avancées, et puis de ce que je vois dans le cœur de chacun afin que mes mots puissent être des cadeaux pour avancer.
J'ai besoin que mes mots soient comme une musique qui rejoint le monde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire